Téléphone mobile
0086-13465739039
Appelez-nous
0086- (0) 536-7662207
E-mail
kl_pump@163.com

À propos de nous

Industrie de la pompe Weifang Kailong Co. LTD.

aboutus

Avantage géographique
Industrie de la pompe Weifang Kailong Co., LTD. Est situé dans la belle ville de kite de Weifang, du célèbre port de Qingdao à seulement 1 heure en voiture, dans la même industrie a un avantage géographique unique.

Nos produits
Nous adoptons le processus de moulage de précision de silicium sol, produisons principalement une roue, un corps de pompe, un cadre de support et d'autres accessoires de pompe, ainsi que des vannes, des machines alimentaires, du matériel de construction, des moulages de machines d'ingénierie. Les matériaux du produit comprennent l'acier inoxydable, l'acier au carbone, l'aluminium et le bronze.La société peut fournir aux clients des services à guichet unique allant de la démonstration de produits, de la conception, du développement de moules, de la conception de processus, du traitement des produits, etc. selon des dessins, des échantillons et des modèles. Le cycle de développement du produit est de 4 à 8 semaines.La société compte plus de 150 employés, la capacité de production annuelle de plus de 1200 tonnes de pièces moulées de précision, plus de 90% des produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Australie, le Japon et d'autres pays, et a été évalué par les clients.Un excellent personnel et une gestion avancée garantissent nos produits de haute qualité et les prix les plus compétitifs.

Pourquoi nous choisir

LARGE CHOIX D'ALLIAGES

RÉDUIRE LES COÛTS DE PRODUCTION

COHÉRENCE DES COMPOSANTS

VITESSE DU CONCEPT AU CASTING

...

factory
about us

La culture d'entreprise
Notre culture d'entreprise est «La précision fait la différence». Cette idée traverse tous les aspects de l'exploitation, de la gestion de l'entreprise à la fabrication des produits, en passant par le contrôle qualité et l'inspection;

Un service
De la formation des employés et des exigences techniques au service à la clientèle, nous continuons à rechercher la précision, ce qui nous différencie des autres. Notre objectif est de permettre à nos clients d'acheter plus facilement des produits de qualité auprès d'un fabricant fiable qui a passé la norme ISO9001, et nous sommes sûrs que vous trouverez utile de nous choisir comme fournisseur.
Contactez-nous et dites-nous comment nous pouvons vous servir.

Mobile Phone
0086-13465739039
Call Us
0086-(0)536-7662207
E-mail
info@kl-cast.com

About Us

Weifang kailong pump industry co. LTD.

aboutus

Geographical advantage
Weifang kailong pump industry co., LTD. Is located in the beautiful kite city of Weifang, from the world famous Qingdao port only 1 hour by car, in the same industry has a unique geographical advantage.

Our Products
We adopt silicon sol precision casting process, mainly produce impeller, pump body, support frame and other pump accessories, as well as valves, food machinery, building hardware, engineering machinery castings. Product material include stainless steel, carbon steel, aluminum and bronze.The company can provide customers with one-stop services from product demonstration, design, mold development, process design, product processing and so on according to drawings, samples and models. The product development cycle is 4-8 weeks.The company has more than 150 employees, the annual production capacity of more than 1200 tons of precision castings, more than 90% of the products are exported to Europe, America, Australia, Japan and other countries, and has been evaluated by customers.Excellent staff and advanced management ensure our high quality products and the most competitive prices.

Why Choose Us

WIDE CHOICE OF ALLOYS

REDUCE PRODUCTION COSTS

CONSISTENCY OF COMPONENTS

SPEED OF CONCEPT TO CASTING

...

factory
about us

The enterprise culture
Our company culture is "Precision Makes Difference". This idea runs through every aspect of operation, from company management to product manufacturing, quality control and inspection;

Service
From employee training and technique requirement to customer service, we keep pursuingprecision, which makes us different from others. We aim to make it easier for our customers to purchase quality products from a reliable manufacturer that passed ISO9001, and we are sure you will find it worthwhile to choose us as your supplier.
Please contact us and let us know how we can serve you.